| Meneur de JeuAdmin
Afficher Infos Messages : 299 Date d'inscription : 26/03/2022 | | Le Raid d'Ur-Nammu (158 GE) Sam 30 Avr - 13:11 | Le Raid d'Ur-Nammu La Venue de la Main Blanche A Ur-Nammu, une grande armée de cavaliers venus du Nord, des Gens-des-Chariots, s'en viennent vers la Cité. Ils créent des nuages de poussière en se déplaçant et allument des feux tout autour de la Cité tandis que l'armée de la ville se prépare à se défendre contre un assaut massif. Toute la nuit les Nammites dorment mal, ou pas du tout, craignant que le lever du soleil voit leur massacre ; des chants de guerre résonnent dans la vallée fluviale, chantés par les gens de Sharcoux, qui intimident la Cité. Les forces Nammites se placent dans les grandes avenues pour stopper les cavaliers grâce à des murs de piques.
Mais, au matin, l'attaque n'est pas venue. Après encore plusieurs heures de tension, le Lugal envoie des groupes d'éclaireurs qui découvrent que les feux sont des leurres, et les nuages de poussière quelques petits groupes de cavaliers qui ont tourné toute la nuit autour de la Cité en se relayant.
Les Pillages En vérité, la Treizième Réincarnation de Sharcoux était à la tête de sa véritable armée et lançait des vagues de pillage sur toutes les régions à l'Est du Fleuve d'Ur-Nammu. Les fermes, villages et hameaux étaient pillés, les richesses emmenées et les populations déplacées. Grâce à un astucieux système de communication, les gens de Sharcoux surent au quatrième jour de pillage que l'armée d'Ur-Nammu allait enfin se déployer dans l'arrière-pays et ils s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus, emmenant de très importants pillages sans la moindre perte.
Les forces du Lugal arrivant dans les villages pillés découvrirent des lieux morts, où il n'y avait plus rien à part les vieux, les malades et les éclopés, qui avaient été laissés là pour ne pas ralentir la Horde. Sur chaque bâtiment important on avait peint la Main Blanche de Sharcoux.
Les Gens-des-Chariots pillent 3 000 Vivres et 2 000 Esclaves.
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