Ainsi à Eluti, Shulpae, Mattaki, Awiliya, Sin-Imgurani et dans les Dix Tribus, ces bandes lancèrent des raids disparates, éparses et apparemment aléatoires. Ils rencontrèrent une résistance à Shulpae, où des palissades de bois protégeaient les principales communautés rurales, les forçant à se rabattre sur les communautés autonomes ou des hameaux ; à Awiliya, ils durent se faire discrets, l'armée de l'Abba étant sur le qui-vive suite à la Guerre du Fleuve ; mais à Eluti, Mattaki et Sin-Imgurani, les bandes firent des ravages, les armées étant souvent peu préparées - ou occupées autre part dans le cas de Mattaki. Plusieurs villages furent razziés, emmenant esclaves et richesses.
Chez les Yarikh, dans les collines, nul ne s'attendait à une attaque, et ce fût le pire ; une véritable catastrophe pour les nomades marchands, qui virent plusieurs de leurs caravanes complètement anéanties et emmenées pour la Horde.
Sur les lieux de leurs victoires, les Gens-des-Chariots peignirent chaque fois une Main Blanche pour marquer la domination de Sharcoux sur ce Monde avant de s'en repartir.
Eluti, Shulpae, Mattaki, Awiliya, Sin-Imgurani et les Yarikh comptent chacun comme une cible dont l'attaque est réussie ou échouée. Une réussite apporte un bonus aux Gens-des-Chariots, un échec apporte un malus, qui seront communiqués au joueur en privé.
- Eluti : Réussite.
- Shulpae : Échec.
- Mattaki : Réussite.
- Awiliya : Échec.
- Sin-Imgurani : Réussite.
- Yarikh : Réussite.
Chacune des cibles marquées comme "Réussite" perd 300 Vivres, 200 habitants et 1% de Loi. Chacune des cibles marquées comme "Échec" perd 120 Vivres et 70 habitants.