-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|
Ka de Noun

Ka de Noun
Afficher Infos
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2022
MessageSalle d'Audiance du Ka de Noun
Salle d'Audiance du Ka de Noun EmptyMar 26 Avr - 10:41
Ouverture de la salle d'audiance



Moi, Nana Ka, Ka de Noun, j'ai le plaisir de déclarer ma salle d'audiance ouverte.
Salle d'Audiance du Ka de Noun Empty
Ka de Noun

Ka de Noun
Afficher Infos
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2022
MessageSalle d'Audiance du Ka de Noun
Salle d'Audiance du Ka de Noun EmptyDim 1 Mai - 11:24
Premiers changements



J'ai le plaisir d'annoncer que la Meute Ze'ev est en pleine évolution.
Il y a peu, un temple a été construit à Noun, temple dans lequel aura lieu le mariage entre Nana Ka et Sepideh-in-Osmani. Dans le même temps, la Grande Harmonisation Interne eu lieu, poussant chaque habitant à formé des groupes avec des individus issus de métiers et castes différentes.
Cette Grande Harmonisation Interne était un prémisse à l'environnement plus juste qui est entrain d'être créer au sein de la Meute. Cet environnement accordera à chaque citoyen un peu plus de pouvoir et de liberté, dans les sillages formés par Mère, notre Mère à tous.

Salle d'Audiance du Ka de Noun Empty
Ka de Noun

Ka de Noun
Afficher Infos
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2022
MessageSalle d'Audiance du Ka de Noun
Salle d'Audiance du Ka de Noun EmptyVen 3 Juin - 16:38
c93ca4ee-0b9b-4d62-9496-9a87724bbd11_c62-0-1138-807_r800x600.jpg?5a0633a04ea49f0914207d18719da854d381452c
Ouverture de l'École Générale aux civilisations du monde entier

En cette nouvelle année, le peuple Ze'ev a l'immense plaisir d'annoncer l'ouverture de l'École Générale aux civilisations du monde entier.
Tout individu, de toute les nations, aura alors l'opportunité d'apprendre auprès de deux Ze'eviens aux capacités remarquables : Dhuni Iṣṣūru, Grand Scribe et professeur émérite et Pidda Moshe, Grand Architecte et inventeur des contreforts.
La nation qui voudrait envoyer un représentant dans notre établissement sera libre de proposer différentes contreparties. Les contreparties les plus susceptibles d'être acceptées seront toutefois un échange de connaissances ou un payement de la place équivalent à 1/10ème de l'économie de la nation, sans prise en compte des fluctuations dues à un potentiel commerce.

Salle d'Audiance du Ka de Noun Empty
Ka de Noun

Ka de Noun
Afficher Infos
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2022
MessageSalle d'Audiance du Ka de Noun
Salle d'Audiance du Ka de Noun EmptyVen 3 Juin - 21:05
Deuxième phase de changements





Ces dernières années ont été sources de changement. Ainsi, l'amélioration de l'agriculture Ze'ev a poursuivi sa progression via la découverte de la rotation des cultures. Cette idée, née grâce à l'observation de Mère, a permis une forte augmentation des rendements et surtout a évité de taire souffrir le sol qui nous est cher. Avec cette rotation des culture est venue l'idée de la construction de nouveaux puits afin d'éviter à tout citoyen d'avoir à marcher, parfois un long moment, pour avoir accès à cette ressource libre offerte par la Terre Mère.
Des progrès ont également été faits pour l'élevage avec un octroie aux bergers Ze'eviens de chiens parfaitement dressés afin de protéger les animaux du troupeau contre toute menace.
De manière parallèle, la première expédition conduite par le peuple Ze'ev eu lieu et fût couronnée de succès.

Événement le plus important, je tenais à vous faire part de ce merveilleux moment qui eu lieu et qui a permis à Pidda Moshe de se faire connaître pour ses talents d'architecte : le Grand Concours. Cette fois, le thème était, comme vous l'aurez sûrement deviné, "Murs et bâtiments". Évidemment, Pidda Moshe en fût le grand gagnant grâce à son idée des contreforts mais les autres concurrents n'auront pas démérité et, en tant que Ka de Noun, je les remercie encore pour leur participation.

Salle d'Audiance du Ka de Noun Empty
Contenu sponsorisé

Afficher Infos
MessageSalle d'Audiance du Ka de Noun
Salle d'Audiance du Ka de Noun Empty
Salle d'Audiance du Ka de Noun Empty

Sujets similaires

-
» Commerce de Noun» Salle d’Audience du Roi Fergushi» Diplomatie de la cité libre de Noun» Salle d'Audience de Mum» Tenir sa Salle d'Audience
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasties Archaïques :: DA1 :: LE MONDEtitre :: Salles d'Audience-