Dans les Terres Centrales, entre Sippakad et Mum, les peuples nomades s'organisent et quittent de plus en plus leurs collines. Ils achètent le cuivre et l'étain produit par les communautés minières des collines puis partent dans de grands voyages, dans toutes les directions, afin d'aller vendre ces ressources précieuses dans les grandes Cités accueillantes. Au total ce sont dix tribus qui assurent ce commerce ; ils sont tous du peulpe Yarikh, mais sont divisées politiquement et totalement désunies, agissants toutes en autonomie, combattant entre elles occasionnellement.
Apparition des Dix Tribus dans les Terres Centrales. Elles n'apparaissent pas dans les stats. Chacune peut vendre un niveau de cuivre/étain et peut lever gratuitement quelques centaines de fantassins légers et de tireurs. Il est possible de signer un accord avec une tribu pour qu'elle vienne régulièrement dans sa Cité, apportant un revenu automatiquement de 200 Vivres.
Chaque tour, il y aura un ou plusieurs conflits entre les tribus. Si une Cité a un accord avec plusieurs tribus qui sont en conflits les unes contre les autres, elle doit choisir un camp et rompre ses accords avec ses ennemis ou perdre tous ses accords.
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